Pour les huitièmes de finale de cette CAN 2022, les Éléphants de Côte d’Ivoire seront confrontés aux Pharaons d’Égypte. Ces deux équipes, qui font partie des favoris et à juste titre, s’affronteront le 26 janvier à 17h.  

Depuis le début de la compétition, la sélection ivoirienne n'a pas démérité avec deux victoires et un nul. Face à elle, l’Égypte, portée par Mohamed Salah, est un mastodonte aux multiples titres.   

Le même jour, vous pourrez suivre la rencontre qui opposera le Mali à la Guinée Équatoriale à 20h

Pour l’instant, les équipes qualifiées pour ce dernier carré sont la Gambie, le Cameroun, le Burkina Faso, la Tunisie, le Maroc et le Sénégal. 

Regarder le 8ème de finale Côte d’Ivoire-Égypte à la TV et en streaming

Pour suivre la rencontre entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte, deux des favoris de la compétition, rendez-vous sur le groupe BeIN. Il vous propose deux abonnements à 15 €/mois sans engagement. Aussi, il est possible de passer par Canal+ avec une souscription à CANAL+ Sport pour 34,99 €/mois, avec ou sans engagement.

Regarder le 8ème de finale Côte d’Ivoire-Égypte avec un VPN 

Si vous êtes abonné Canal+ ou BeIN et que vous êtes en déplacement hors de France lors de la CAN, ou que vous vivez à l’étranger, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).   

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique, parcourez des sites internet et suivez ce match comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où ailleurs).    

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité, mais vous avez aussi la possibilité de consulter notre comparatif VPN et de choisir celui qui vous correspond le plus.