Les Scorpions gambiens, qui n’ont pas démérité depuis le début de la compétition, vont disputer les quarts de finale de la CAN pour la première fois de leur Histoire.

L’équipe devra faire front aux Lions indomptables, quintuple vainqueur de la CAN (1984, 1988, 2000, 2002, 2017), qui jouent à domicile. Ce contexte constitue une pression supplémentaire à double tranchant, qui pourrait soit les transcender et vaincre, soit les déstabiliser et les faire échouer aux portes des demi-finales...

Nous espérons que cette bataille du samedi 29 janvier à 17h, entre une équipe aguerrie des grands rendez-vous et une inaccoutumée, sera palpitante mais surtout surprenante.

N’oubliez pas que le même jour, la Tunisie défendra ses couleurs face au Burkina Faso, dès 20 heures. Et, le lendemain, se joueront les matchs Égypte‑Maroc et Sénégal-Guinée équatoriale.

Regarder le quart de finale de la CAN Gambie-Cameroun à la TV et en streaming

Pour suivre ce heurt footballistique, rendez-vous sur le groupe BeIN, qui vous propose deux abonnements à 15 €/mois sans engagement. Sinon, pourquoi ne pas passer par Canal+ avec son abonnement à CANAL+ Sport à 34,99 €/mois, avec ou sans engagement.  

Non seulement vous pourrez voir la CAN (streaming) mais aussi plein d'autres compétitions nationales et internationales dans un vaste choix de sports.

Regarder le quart de finale Gambie‑Cameroun avec un VPN 

Si vous êtes abonné Canal+ ou BeIN et que vous êtes en déplacement hors de France lors de la CAN, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique, parcourez des sites internet et suivez ce match comme si vous étiez dans votre pays d’origine. 

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité, mais vous avez aussi la possibilité de consulter notre comparatif VPN et de choisir celui qui vous correspond le plus.