La 33ème édition de la CAN continue de battre son plein avec les derniers matchs des huitièmes de final, et l’un des plus attendus oppose aujourd’hui le Sénégal au Cap-Vert.

Après un début de compétition timide, les hommes d’Aliou Cissé, finalistes en 2019 et favoris pour cette édition surtout après l’élimination du Nigéria et de l’Algérie, auront la tâche de vaincre les Capverdiens.

L’équipe des Requins Bleus, ayant moins de pression que les Lions du Sénégal, y mettra toute son énergie pour décrocher une place en quarts et rejoindre le Burkina Faso, la Tunisie, la Gambie et le Cameroun, pour le moment. Les Sénégalais, aussi, feront tout pour aller le plus loin possible et décrocher la coupe, qui leur est passée sous le nez lors de la précédente édition.

Ce match est en d’autres termes immanquable !

N’oublions pas également qu’une autre grande rencontre aura lieu aujourd’hui : Maroc-Malawi et le 26 janvier, il s'agira de la Côte d'Ivoire contre l'Égypte et le Mali contre la Guinée Équatoriale.

Regarder le 8ème de finale de la CAN Sénégal - Cap-Vert à la TV et en streaming  

Pour suivre ce match, rendez-vous à 17h sur le groupe BeIN, qui vous propose deux abonnements à 15 €/mois sans engagement. Sinon, vous pouvez passer par Canal+, via l’abonnement à CANAL+ Sport à 34,99 €/mois, avec ou sans engagement.

Non seulement vous pourrez voir la CAN (streaming) mais aussi la F1, le rugby, le basket et d’autres compétitions footballistiques. 

Comment regarder Sénégal - Cap-Vert avec un VPN

Si vous êtes abonné Canal+ ou BeIN et que vous êtes en déplacement hors de France lors de la CAN, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”). 

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique, parcourez des sites internet et suivez ce match comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où ailleurs).  

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité, mais vous pouvez aussi consulter notre comparatif VPN et choisir celui qui vous correspond le plus.