Victorieuse face à l'Angleterre en quart, la France s'est qualifiée pour la demi-finale. Face à elle, on retrouvera, pour la première fois de l'histoire, le Maroc au parcours sans faute et qui s'est imposée avec brio face au Portugal.

Les Lions de l'Atlas ont créé la surprise tout au long de la compétition et ont prouvé être des adversaires redoutables. Les Bleus devront trouver la bonne tactique pour réussir à déstabiliser cette équipe nord africaine, portée par leur gardien infranchissable, Yassine Bounou, et la ferveur des supporters.

Le choc entre ces deux nations du football promet de belles émotions ! 

Regarder la demi-finale France vs Maroc à la TV et en streaming

Cette demi-finale sera diffusé en clair et direct sur TF1 le 14 décembre à partir de 20h, heure française.

Sinon, il sera aussi accessible sur beIN Sport, dont l’abonnement sans engagement est proposé à 15 € par mois, ou via votre opérateur TV au même prix. Vous pouvez aussi passer par l’offre CANAL+ SPORT, à partir de 34,99 € par mois, pour un accès illimité aux plus grandes compétitions, notamment avec beIN SPORT et Eurosport.

Regarder la demi-finale France vs Maroc avec un VPN

Si vous êtes en déplacement hors de France mais que vous voulez pas manquer ce match, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”) et l’utilisez avec votre abonnement TF1, Canal+ ou beIN Sport. 

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique, parcourez des sites internet et suivez ce match comme si vous étiez dans votre pays d’origine. 

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité, mais vous avez aussi la possibilité de consulter notre comparatif VPN et de choisir celui qui vous correspond le plus.