Depuis le début de la compétition, le Japon a su se faire une place parmi les plus grandes équipes. Victorieux deux matchs sur trois, contre l'Allemagne et l'Espagne, les Samurai Blue ont mis en marche le projet Blue Lock, en référence au manga du même nom et dont tout le monde parle pendant ce mondial.

Ils affronteront la Croatie qui, grâce à son nul face à la Belgique, a remporté sa place en huitième. 

Le coup d'envoi de cette rencontre, qui pourrait marquer ce mondial, sera sifflé le 5 décembre à 20h.

Regarder le match de huitièmes Japon vs Croatie (gratuitement) à la TV et en streaming

Le face à face entre les Japonais et les Croates sera diffusé en direct et en exclusivité sur la chaîne beIN SPORTS 1 à partir de 20h, heure française.

Pour en profiter, vous pouvez souscrire à l’abonnement sans engagement proposé à 15 € par mois, ou via votre opérateur TV au même prix. Il vous est aussi possible de passer par l’offre CANAL+ SPORT, à partir de 34,99 € par mois, pour un accès illimité aux plus grandes compétitions, notamment avec beIN SPORT et Eurosport.

Sachez que ce mondial est diffusé en Belgique en direct et gratuitement sur La Une et La Deux, il est possible d'y accéder via le site de la RTBF. Vous pouvez donc passer par un VPN et vous connecter à un serveur belge, via NordVPN par exemple, pour éviter les frais d'abonnement beIN.

Regarder le match de huitièmes Japon vs Croatie avec un VPN

Si vous êtes en déplacement hors de France ou de Belgique mais que vous voulez pas manquer ce match, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”) et l’utilisez avec votre abonnement TF1, Canal+, beIN Sport ou RTBF.

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique, parcourez des sites internet et suivez ce match comme si vous étiez dans votre pays d’origine.

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité, mais vous avez aussi la possibilité de consulter notre comparatif VPN et de choisir celui qui vous correspond le plus.