Pour ce match de quarts de finale, nous retrouverons l'équipe marocaine qui, après un match prolongé endiablé et une séance de tir aux buts, a remporté son ticket face à l'Espagne et s'offre cette place pour la 1ère fois de son Histoire.

Les Lions de l'Atlas affronteront le Portugal qui a largement battu la Suisse (6-1) et ce même avec Ronaldo sur le banc de touche. Il s'agira dune rencontre très attendue par tous les supporters d'Afrique.

Regarder le quart de finale Maroc vs Portugal à la TV et en streaming

Le duel entre les Marocains et les Portugais est diffusé en direct et en exclusivité sur la chaîne beIN SPORTS 1, le 10 décembre à partir de 16h, heure française.

Pour en profiter, vous devrez souscrire à l’abonnement sans engagement proposé à 15 € par mois, ou via votre opérateur TV au même prix. Vous pouvez aussi passer par l’offre CANAL+ SPORT, à partir de 34,99 € par mois, pour un accès illimité aux plus grandes compétitions, notamment avec beIN SPORT et Eurosport.

Depuis la Belgique, rendez-vous sur la RTBF, vous avez accès à tous les matchs de ce mondial gratuitement, en direct et en streaming. Pourquoi ne pas y accéder via un VPN si vous êtes en France ? De cette manière vous pourriez suivre ce match gratuitement.

Regarder le quart de finale Maroc vs Portugal avec un VPN

Si vous êtes en déplacement hors de France mais que vous voulez pas manquer ce match, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”) et l’utilisez avec votre abonnement TF1, Canal+ ou beIN Sport. 

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique, parcourez des sites internet et suivez ce match comme si vous étiez dans votre pays d’origine.

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité, mais vous avez aussi la possibilité de consulter notre comparatif VPN et de choisir celui qui vous correspond le plus.