Depuis le 12 novembre 2019, Disney+ s’est fait une place outre‑Atlantique, au Canada et aux Pays‑Bas. De plus le 7 avril, le service de streaming est maintenant disponible dans l'Hexagone.

Pour seulement 6,99 €, il vous propose un catalogue contenant des Disney originaux tels que The Mandalorian, des films classiques comme Le Roi Lion et des blockbusters plus récents à l’instar d’Avengers : Endgame. 

Vous pouvez découvrir le contenu Disney+ gratuitement avant de souscrire, rendez-vous simplement sur cette page, vous aurez 7 jours pour visionner des programmes Pixar, Disney, ou encore National Geographic sans frais. 

Les droits exclusifs de diffusion de Disney+ ont été obtenus par Canal+, néanmoins, il est également disponible d’en profiter via les lecteurs multimédias (Amazon Fire Stick, Chromecast, Roku). 

Pour les utilisateurs Apple, il est notamment possible de télécharger la plateforme directement sur votre tvOS, sans avoir recours à AirPlay ou une application iOS/iPadOS. 

Grâce à ce tutoriel, apprenez à installer le futur service de vidéo à la demande Disney Plus sur votre Apple TV. 

Article recommandé : Les meilleurs films pour enfants sur Netflix

Installer Disney Plus sur une Apple TV

Pour réussir l’installation de Disney+, il est nécessaire que vous possédiez une Apple TV de quatrième génération ou plus récente, et que vous soyez inscrit à la plateforme en amont.

À présent, si vous répondez aux critères précédemment cités, alors vous n’avez plus qu’à suivre les 6 étapes ci-dessous :  

  • Sur votre Apple TV, allez sur l'App Store.
  • Sélectionnez l'onglet Recherche et cherchez Disney+
  • Cliquez sur l'application et allez sur Obtenir pour lancer le téléchargement.
  • Une fois terminé, retournez à l'écran d'accueil, défilez vers le bas et sélectionnez sur l’app pour l'ouvrir. 
  • Saisissez vos identifiants.
  • Terminez avec Connexion.

Maintenant connecté, vous serez à même de naviguer et de profiter de l’ensemble du contenu que Disney Plus a à offrir.

Si vous ne souhaitez pas payer de frais mensuels, n'oubliez pas de résilier votre abonnement avant la fin de la période d'essai gratuite de 7 jours.