Depuis son lancement en France en 2020, le service de streaming Disney+ est disponible en téléchargement sur de nombreux appareils, à l'instar des smartphones, consoles de jeu, tablettes ou encore SmartTV. 

De ce fait, cela comprend une compatibilité avec iOS, iPadOS, MacOS et Apple TV. Tous les programmes Disney+ peuvent donc être regardés depuis n’importe quelle plateforme Apple, de quoi satisfaire un grand nombre d’utilisateurs.

Si vous n'avez pas déjà installé ce service de streaming aux grandes oreilles, dans ce tutoriel, nous vous expliquons comment en tirer parti sur iPhone, iPad, Mac et AppleTV. 

S’abonner à Disney+ 

Avant de vous rendre sur Disney+ via vos appareils à la Pomme, vous devez souscrire au service en créant un compte. Pour cela, nous vous conseillons de passer par votre ordinateur. 

Pour 8,99 €/mois, vous accédez à un catalogue composé de contenus originaux tels que The Mandalorian, des grands classiques comme Toys Story et des blockbusters plus récents à l'image de Black Panther.

Intéressé ? Inscrivez-vous dès maintenant.

Regarder Disney+ sur son iPhone ou iPad

Pour profiter de Disney+ sur votre iPhone ou iPad, il vous suffit de télécharger l'application dédiée. Pour ce faire :

  • Ouvrez votre App Store.

  • Recherchez et téléchargez Disney+.

  • Ouvrez l’application.

  • Connectez-vous avec vos identifiants préalablement créés.

Une fois sur la page d'accueil de l'app, vous accéderez au contenu de 6 chaînes, à savoir Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, Star. 

Si vous savez déjà quel film vous souhaitez regarder, alors recherchez-le directement en appuyant sur l'icône de la loupe.

Regarder Disney+ sur Apple TV

En plus d’être compatible sur iOS et iPadOS, Disney+ l'est aussi sur Apple TV, voici comment vous y prendre :

  • Ouvrez l'App Store.

  • Recherchez et téléchargez Disney+.

  • Connectez-vous avec vos identifiants.

Maintenant intégré à votre TV, vous pourrez trouver un film ou une série directement via la barre de recherche de votre Apple TV.

Si vous possédez un ancien modèle d’Apple TV, vous devrez passer par AirPlay et diffuser Disney+ via votre iPhone ou iPad.

  • Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPad.

  • Appuyez sur la fonction Recopie de l’écran.

  • Sélectionnez votre Apple TV.

Regarder Disney+ sur un Mac

L'application Disney+ n’est pas disponible sur macOS, toutefois rien ne vous empêche de profiter de la plateforme via votre navigateur et directement sur Disney+.

Regarder Disney+ France depuis l'étranger

Pour accéder à votre compte Disney+ et profiter de son catalogue depuis l’étranger, lorsque vous êtes en vacances par exemple, vous pouvez souscrire à un VPN (réseau virtuel privé).

Ce service vous permet ainsi de masquer votre situation géographique et de parcourir des sites comme si vous étiez dans un autre pays.

Nos services de prédilection sont NordVPN pour sa sécurité et ExpressVPN pour sa rapidité. Pour davantage de choix, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleurs VPN pour iPhone de l'année, certains sont gratuits.

Attention, il est important de noter que cette solution de contournement est contraire à aux conditions générales d’abonnement de Disney+. Par conséquent, vous risquez que votre compte soit supprimé par le service. 

Articles recommandés :