C’est le 7 avril 2020 que le service de streaming Disney+ a été lancé en France. Depuis, son application est disponible en téléchargement sur smartphone, tablette, Apple TV, console de jeux et Smart TV. 

À présent, examinons quelles tv connectées intègrent Disney+ et sur quels modèles de télévision, il est possible d’installer l’application. 

Article recommandé : Installer Disney+ sur PS4

Disney+ sur les TV Samsung

Vous possédez une télévision Samsung de 2016, ou plus récente, elle dispose du support vidéo HD et du système d'exploitation Tizen ? Alors, vous pourrez profiter de Disney+.

En revanche, Disney+ n’est pas compatible avec les smart TV Samsung qui fonctionnent sous Orsay OS.

Pour une connexion fluide, la marque vous recommande notamment de mettre à jour votre TV et d'utiliser une connexion Internet haut débit.

Disney+ sur TV LG

Pour ce qui est du fabricant LG, là aussi les modèles qui datent d’au moins de 2016, sous WebOS 3.0 ou ultérieur, bénéficient de Disney+. 

Si tel est votre cas, alors rendez-vous sur le LG Content Store pour télécharger l'application.

Notez que Disney+ n'est pas pris en charge par les téléviseurs LG Netcast, ni via l'application de navigation Web.

Disney+ sur Android TV

Si vous avez un téléviseur Android, alors il y a de fortes chances que vous puissiez regarder Disney+.

La seule condition à remplir est que votre Smart TV fonctionne sous le système d'exploitation Lollipop 5.0, ou une version ultérieure, ainsi vous pourrez installer l'app via le Google Play Store.

Android TV est disponible chez différents constructeurs, dont Sony, Sharp et Philips, mais également sur les boîtiers multimédias tels que la Xiaomi Mi Box et NVIDIA Shield TV.