En Avant, le dernier film Pixar tout juste sorti en mars 2020, est disponible sur Disney+ US. 

C’est le mardi 7 avril que le service de streaming sera enfin lancé en France, nous avons donc espoir de compter En Avant parmi le contenu déjà proposé. 

En attendant d’en avoir le coeur net, découvrez cette dernière création Pixar comment la regarder avec vos enfants. 

En Avant, l’histoire

Dans un pays magique peuplé de créatures fantastiques, deux frères elfes, Ian et Barley Lightfoot, sont sur le point d’embarquer dans une aventure hors du commun.  

À l’occasion du 16ème anniversaire de Ian, la fratrie reçoit une lettre de la plume de leur défunt père, accompagnée d’un bâton de sorcier. 

Après la lecture de ce doux mot, ils apprennent que ce cadeau leur donne le privilège de revoir leur père, le temps d’une dernière journée.

Bien sûr, il y a une condition. Ils doivent trouver LE sortilège capable de lui redonner vie. 

Motivés et exaltés par cette nouvelle, ils s’empressent de partir à la recherche du charme, qui les changera à vie. Lors de ce voyage plein de péripéties, à bord de leur camionnette, Ian et Barley s'initient, non sans difficultés, à la sorcellerie.

En Avant est une histoire fraternelle touchante, qui vous emmènera dans un univers abracadabrant, et qui étonnement se rapproche du réel. 

En Avant, sortie avancée sur Disney+ US 

Sorti le 4 mars au cinéma, En Avant est d’ores et déjà disponible en vidéo à la demande sur le service américain. 

En raison de la pandémie du Coronavirus, les salles de cinéma ont dû fermer leurs portes. Par conséquent, pour satisfaire le public, ce nouveau film d’animation Pixar a été rapidement ajouté au catalogue de Disney+ US. 

De ce fait, nous osons imaginer un ajout aussi prompt au catalogue sur Disney+ France. 

En Avant sur Disney+ France 

Quand les Français aurons-nous le plaisir de voir En Avant sur leurs petits écrans ? Voici la question que l’on se pose aujourd’hui…

Comme c’est le cas outre‑Atlantique, nous espérons retrouver En Avant sur Disney+, dont le lancement est prévu pour le 7 avril. 

Rappelons que le service de streaming Disney+ est accessible via un abonnement à 6,99 € par mois. 

Sachez aussi que le groupe Canal+ n’est ni plus ni moins le diffuseur officiel de la plateforme Disney+. Les actuels clients Canal+ auront directement accès au contenu américain, et ce sans avoir à débourser un euro supplémentaire.

Article recommandé : Comment profiter de Disney+ gratuitement.

Regarder En Avant depuis l'étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, et que vous souhaitez accéder à votre abonnement Disney+ ou Canal+, alors vous pouvez souscrire à un VPN (réseau privé virtuel).

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique et accédez aux émissions et séries TV comme si vous étiez en France.

Nous vous recommandons NordVPN ou ExpressVPN. N’hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleurs VPN (certains sont gratuits) et choisir celui qui vous correspond le mieux.