Après un parcours sans faute en phase de poules, mais des huitièmes non sans mal du côté de la Belgique comme de l’Italie, les deux équipes se retrouvent en quart de finale. 

Quand a lieu le match Belgique-Italie ? 

Le match qui opposera la Belgique à l’Italie se jouera le vendredi 2 juillet à 21h, à Munich.  

Les Diables Rouges et la Squadra Azzurra s’affronteront pour la 5ème fois en tournoi majeur, mais chaque rencontre s’est soldée par une victoire des Italiens. Cependant, les Transalpins sont difficilement venus à bout de leur dernier match contre l’Autriche... 

Quoi qu'il en soit, et malgré le forfait de De Bruyne et de Hazard pour ce face à face, les Belges iront chercher leur place en demi-finale avec la détermination qu’on leur connaît. Et, peut-être qu'après 41 ans, ils parviendront à atteindre une seconde fois la finale de l'Euro.

Regarder Belgique-Italie en direct à la TV ou en streaming 

En France, vous pouvez suivre le match Belgique-Italie sur beIN, ainsi que l’intégralité du championnat. Pour en profiter, souscrivez à l’abonnement sans engagement via opérateur TV dès 14 € par mois. Pour regarder tous les matchs en streaming sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, n’hésitez pas à télécharger beIN Connect via myCanal (15 €/mois).    

De l'autre côté de la frontière belge, rendez-vous vers le site de la RTBF (applications) qui diffuse gratuitement en direct et en streaming les rencontres de son équipe nationale sur Auvio. Vous y trouverez également toute l'actualité sportive.

Enfin, pour en savoir davantage sur cet Euro 2020/2021, nous vous conseillons d’installer l’app gratuite et officielle de l’UEFA.  

Regarder Belgique-Italie depuis l’étranger 

Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas rater cette rencontre, alors vous pouvez souscrire à un VPN (réseau virtuel privé).   

Grâce à celui-ci, suivez les matchs en masquant votre situation géographique et en vous connectant à vos comptes TF1, M6, BeIN ou RTBF, comme si vous étiez en France ou en Belgique.   

Pour vous aider à choisir celui qui vous correspond le mieux, n’hésitez pas à jeter un œil à notre comparatif VPN, certains sont mêmes gratuits. Nous vous conseillons les services NordVPN et ExpressVPN.