Quatre mois après sa victoire face à la Finlande, l’équipe de Didier Deschamps revient sur le terrain pour affronter la Côte d’Ivoire.

Les Éléphants sortent tout juste de la CAN, où ils ont terminés en 8ème de finale face à l’Égypte. Ils avaient marqué la compétition de par leur hargne, qui les avaient mené à battre l’Algérie lors de la troisième journée, l’éliminant ainsi dès le premier tour…

En ce qui concerne les Bleus, ils se sont retrouvés à Clairefontaine en ce début de semaine. Malgré sa sélection, Karim Benzema ne participera pas à ce match en raison d’une blessure, un manque qui marque (enfin) le retour de Olivier Giroud sur le banc !

Autre déception, Kylian Mbappé, victime d’une infection ORL, serait lui incertain. C’est donc l’occasion pour le sélectionneur de proposer une attaque un peu différente de d’habitude, une manière de sonder l’entente de ses joueurs à huit mois du lancement de la Coupe du monde 2022.

Pour la première fois depuis six ans, le match qui oppose la France à la Côte d’Ivoire se joue à Marseille, à l’Orange Vélodrome. Il sera sifflé à 21h15, cet horaire a été décidé pour laisser place à la programmation en amont de la chaîne.

Regarder le match France-Côte d’Ivoire à la TV et en streaming

La rencontre entre la France et la Côte d’Ivoire est diffusée en direct sur M6 à 21h15.

Si vous préférez le suivre depuis votre ordinateur, votre tablette ou même votre smartphone, alors rendez-vous sur le site de 6play.

Regarder le match France-Côte d’Ivoire avec un VPN

Si vous êtes en déplacement hors de France mais que vous voulez pas manquer ce match, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique, parcourez des sites internet et suivez ce match comme si vous étiez dans votre pays d’origine.

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité, mais vous avez aussi la possibilité de consulter notre comparatif VPN et de choisir celui qui vous correspond le plus.