La 15ème édition de l’Euro de Handball masculin a débuté le 13 janvier et a lieu en Hongrie et Slovénie et se clôturera le 30 janvier.

La France, avec un seul match concédé (contre l'Islande) sur tout le tournoi, a réussi à arracher, sur le fil, une victoire contre le Danemark.

Celle-ci leur a permis d'accéder aux demi-finales ; les Bleus affrontent les Suédois, le 28 janvier dès 20h30.

L'autre demi oppose l'Espagne au Danemak, le même jour à 18h.

Regarder la demi-finale de handball masculin France-Suède à la TV et en streaming

Cette dernière ligne droite sera diffusée à partir de 20h30 en direct sur BeIN Sports 1 et le groupe TF1, une codiffusion qui s'étend jusqu'en 2024. 

Son abonnement sans engagement est à 15 €/mois, le prix est le même que vous les regardiez via vos appareils mobiles (beIN Sport Connect) ou votre TV (opérateur TV).

Pour suivre ce match en clair et gratuitement, rendez-vous sur TF1. Elle diffusera également la finale si la France la joue.

Regarder la demi-finale France-Suède depuis l’étranger 

Vous possédez une souscription à beIN SPORTS ? Rien ne vous empêche de regarder cette compétition depuis l'étranger grâce à un VPN (Réseau virtuel privé).

Un tel service permet alors de masquer votre situation géographique et de parcourir des sites comme si vous étiez en France, et aussi de vous connecter à votre compte TF1. 

Nous pensons notamment à NordVPN et ExpressVPN. Pour que vous trouviez celui qui vous convient le mieux, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleurs VPN (même gratuits).