Les salles de spectacle sont toujours fermées, même les plus grandes telles que sur West End et Broadway qui n’échappent pas aux règles sanitaires.

Il est impossible d'obtenir des billets pour voir ce grand succès musical Hamilton. De ce fait, la seule façon pour visionner cette comédie musicale est de le faire en streaming.

Pour rappel, cette création de Lin-Manuel Miranda, en coopération avec Jeffrey Seller et Thomas Kail, porte sur Alexander Hamilton (Père fondateur des États-Unis d’Amérique).

À présent, voici comment profiter de Hamilton à la maison avec vos proches.

Regarder Hamilton sur Disney+

En France, le spectacle Hamilton sera diffusé sur Disney+ à partir du 3 juillet prochain. Pour y accéder, souscrivez dès maintenant à la plateforme américaine, si cela n’est pas déjà fait. 

Pour cela, vous pouvez passer directement par le site officiel Disney Plus et vous y abonner pour 6,99 €/mois, ou 69,99 €/an.

En attendant sa sortie sur le petit écran, il n'existe aucun autre moyen légal de regarder Hamilton dans son intégralité. Toutefois, pour en avoir un avant-goût, voici sa bande-annonce officielle :

Dans son communiqué de presse officiel, Disney Plus affirme que le spectacle transportera son public dans l'univers de Broadway d'une manière unique et intime. 

Sachez que si vous avez un abonnement Canal+, vous pouvez aussi regarder Hamilton, puisque la plateforme est, selon votre pack, intégrée.

Regarder Hamilton sur YouTube

La chaîne officielle Hamilton sur YouTube propose pléthore de vidéos ; des performances en direct, aux versions enregistrées de la bande sonore, en passant par les coulisses de la distribution. 

Bien que ce ne soit pas la comédie musicale dans son intégralité, cela aura l’avantage de vous faire patienter jusqu’à sa sortie officielle sur Disney+.