Depuis le 25 décembre 2020, toute production Warner Bros sort simultanément en salle et sur HBO Max. D'ailleurs, ce système s'est appliqué à Godzilla contre Kong, Dune (de David Villeneuve) et il en sera de même pour le très attendu Matrix 4.

Bandes-annonces de Matrix 4

Ce n'est qu'à la fin août 2021 que le titre officiel du 4ème volet de Matrix a été dévoilé par Warner Bros, il s'agit de "Matrix: Resurrections".

Vingt ans après Matrix Revolutions, on y retrouve, fort heureusement, les acteurs Keanu Reeves (Neo) ainsi que Carrie-Anne Moss (Trinity), cependant Laurence Fishburne qui interprétait Morpheus n'est pas de la partie.

Vous êtes impatient d'avoir un apreçu de Matrix: Resurrections ? Rendez-vous sur le site officiel What is the Matrix, vous y trouverez non pas une mais deux bandes-annonces, chaque pilule ayant la sienne... Le choix vous appartient, faites le bon...

Pour revoir les Matrix précédents, rendez-vous sur Netflix.

Regarder gratuitement Matrix: Resurrections en streaming

Aux États-Unis, Matrix : Resurrections sortira donc à la fois au cinéma et sur HBO Max le 22 décembre 2021, il sera disponible pendant 1 mois et en qualité 4K Ultra HD et HDR.

En France, HBO Max n’étant pas encore disponible, vous n’aurez d’autre choix que de vous rendre au cinéma, le 15 décembre, en effet le service ne devrait arriver en France qu'en 2022, au plus tôt...

Toutefois, si vous préférez suivre Neo et Trinity (du 1er au 4ème volet) depuis chez vous en streaming, alors vous devrez souscrire à la version américaine HBO Max, l'abonnement est à 15 $/mois, avec un essai gratuit de 7 jours.

Pour seulement voir Matrix : Resurrections alors nous vous conseillons de vous inscrire que quelques jours avant sa sortie sur la plateforme.

Le site web et l’application HBO Max sont géobloqués en France mais pour surmonter cet obstacle vous pouvez utiliser un VPN, nous vous recommandons NordVPN ou ExpressVPN. Cet outil permet de modifier une adresse IP et de naviguer sur internet comme si vous êtiez dans le pays choisi.

Pour accéder à HBO Max, vous devez vous connecter à un serveur basé aux États-Unis. Une fois votre réseau privé virtuel téléchargé, munissez-vous d’un moyen de paiement américain.

Rappelez-vous que lorsque vous utilisez un VPN pour accéder à du contenu à l'étranger, sachez que vous serez en infraction avec les conditions d'utilisation de HBO Max, de sorte que la société pourrait théoriquement annuler votre compte, si elle réalise que vous passez par un VPN. Cette procédure est donc à vos risques et périls...