Alors que sa sortie était prévue dans les salles de cinéma, Mulan ne sera finalement pas diffusé sur grand écran. En effet, comme cela a été le cas pour de nombreux films en cette période exceptionnelle, ce grand classique de Disney sera accessible directement en streaming.   

La firme aux grandes oreilles a annoncé qu'il sortirait le 4 septembre aux États-Unis sur Disney Plus, sa plateforme de SVoD.  

Mais alors, qu’en est-il de sa diffusion en France ? D’après la firme Walt Disney, il nous reste quelques mois à attendre...  

Mulan, le synopsis   

En 436, l'Empereur de Chine a décrété qu'un homme de chaque famille devait intégrer son armée impériale pour combattre les envahisseurs.  

Pour éviter que son père malade se batte, sa fille Hua Mulan prend la décision de se faire passer pour un soldat du nom de Hua Jun.  

Jeune femme combative et têtue, Mulan tente de prouver qu’elle a sa place malgré la dureté des entraînements. C'est alors qu’elle découvre un potentiel et une force qu’elle n’avait jusque-là jamais exploités...  

Mulan sur Disney+ France

Le film Mulan débarquera-t-il sur Disney+ en France ? La réponse est oui. Cependant, la plus importante question que de nombreux fans se posent est : Quand ? 

Comme nous vous l’évoquions plus haut, c’est le 4 septembre que le film apparaîtra sur les écrans d’ordinateurs, de smartphones et de télévisions d’outre-Atlantique.  

Pour ce qui est de son lancement dans l’Hexagone, nous devrons encore être patients. En raison d’accords existants, le titre ne sera disponible qu’à partir du 4 décembre.

 

Regarder le film Mulan sur Disney+  

Avant de pouvoir regarder Mulan, vous pouvez profiter de pléthore de programmes proposés par Disney Plus. 

Si vous n’êtes pas déjà inscrit, souscrivez à la plateforme directement via le site officiel, l'abonnement est à 6,99 €/mois, ou 69,99 €/an

Sachez aussi que le groupe Canal+ est le diffuseur officiel de Disney+. De ce fait, si vous êtes déjà client, alors vous aurez directement accès au contenu américain, sans frais supplémentaires. 

Regarder le film Mulan depuis l'étranger 

Si vous êtes à l’étranger, et que vous souhaitez accéder à votre compte Disney+ ou Canal+, alors vous pouvez souscrire à un VPN (réseau privé virtuel). 

Il vous permet de masquer votre situation géographique et d’accéder à tous vos programmes comme si vous étiez en France. Cependant, sachez que cette astuce peut vous coûter votre abonnement. 

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité ou ExpressVPN pour sa rapidité. N’hésitez pas aussi à consulter notre comparatif des meilleurs VPN (certains sont gratuits) pour plus de choix.