Le nouveau service de streaming Disney+ propose pléthore de fonctionnalités pour rendre l’expérience utilisateur qualitative et plus agréable. 

Parmi celles-ci, on retrouve le partage de compte. Elle permet de faire profiter famille, ami(e)s et proches de tout le contenu Disney, Marvel, Pixar… via un seul et unique abonnement.  

Si vous êtes intéressé par cette fonction, alors suivez ce tutoriel, nous expliquons pas à pas comment donner accès à votre compte Disney+. 

Article recommandé : Regarder Disney+ sur des appareils Apple

Partager son mot de passe Disney Plus

Avec Disney+, il est possible de créer jusqu’à 7 profils à partir d’un seul compte et de profiter d’une lecture en continu et en illimité, sur 10 appareils. 

La plateforme vous permet généreusement de partager votre compte avec 3 autres personnes, auxquelles vous devrez communiquer votre mot de passe. 

Bien que vous puissiez établir 7 profils, le partage de compte entre sept personnes différentes peut-être hasardeux puisque la limite d’écrans utilisés simultanément est de 4.

Pour bénéficier d’une bonne qualité de visionnage, nous vous conseillons donc d’éviter de vous rendre sur le service en même temps.

Si cela affecte la diffusion de vos programmes, alors informez la personne avec laquelle vous partagez votre compte.

Payer son abonnement Disney+ à plusieurs 

Sur Disney+, pour régler votre abonnement mensuel à 6,99 €, un seul mode de paiement est autorisé. 

Si vous souhaitez aussi partager les frais, ou obtenir un remboursement, alors il existe des services tels que Lydia et Revolut pour transférer ou recevoir de l’argent facilement.