Avec plusieurs centaines d'émissions et de films, y compris des séries populaires comme Friends, Newport Beach, Game of Thrones et Westworld, ou encore des productions Warner Bros, cette plateforme connaît un beau succès.  

Néanmoins, si les téléspectateurs américains peuvent en profiter, officiellement en France, nous en sommes privés d’accès pour des raisons de géolocalisation. Mais, heureusement, il existe une façon de contourner les restrictions imposées par ce géant du streaming, comme nous vous l’expliquons dans notre tutoriel dédié.

Le prix standard d'un abonnement à HBO Max est de 14,99 dollars par mois, mais si vous cherchez à économiser votre argent, il est possible d’en profiter gratuitement pendant un mois grâce à HBO Now US.   

En revanche, pour cela, vous devrez d’abord installer un VPN. Nous vous expliquons comment procéder.  

Installer un VPN et pourquoi 

La souscription à HBO ou Amazon Prime Vidéeo US passe par les sites officiels de ces services. Cependant, n’étant disponible qu’outre Atlantique, il est impossible d’en profiter depuis l’Hexagone, à moins d’utiliser un VPN (réseau virtuel privé). 

Cet outil permet de changer votre adresse IP et de naviguer sur Internet comme si vous étiez dans un autre pays, en l’occurrence les États-Unis dans notre cas.   

Pour obtenir les meilleures performances au meilleur prix, nous vous recommandons NordVPN ou ExpressVPN.

Passer de HBO Now à HBO Max gratuitement 

Pour profiter d’HBO Max gratuit, il n’existe pas beaucoup de solutions en France. En revanche, celle de souscrire au service HBO Now, via un VPN, pourrait l’être. 

En effet, les utilisateurs de HBO Now disposent automatique de HBO Max sans frais. La seule condition ? Être abonné via hbonow.com.

Attention, en passant par cette méthode, vous enfreignez les conditions d’utilisation de HBO Max. Par conséquent, le service peut supprimer votre compte s’il estime que cela est nécessaire.

Profiter de HBO en France via OCS 

Si vous n'êtes pas sûr de vouloir passer par toutes ses étapes pour regarder HBO Max, sachez que vous avez officiellement accès à HBO France en souscrivant au bouquet OCS HBO à partir de 9,99 €/mois avec 7 jours d’essai offert. 

OCS est également disponible sur Canal, à travers la formule Canal+ et le pack Ciné Series à 34,99 €.

Articles recommandés :