Croyez-le ou non, cela fait déjà 20 ans que le célèbre sorcier Harry Potter est apparu comme par magie sur nos écrans. D'un coup de baguette, ou de retourneur de temps, pour fêter cet évènement qui marqué les esprits de millions de personnes, le géant HBO Max a (enfin) réuni les acteurs.  

En effet, ce 20ème anniversaire, présenté sous le nom de Harry Potter : Retour à Poudlard, rassemblera le trio d'or composé de Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Wisley) et Emma Watson (Hermione Granger), parmi d'autres visages connus comme Tom Felton (Drago Malfoy), Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Ralph Fiennes (Voldemort), Gary Oldman (Sirius Black) et bien d'autres.  

Cette réunion fait suite à plusieurs autres émissions spéciales similaires et produites par HBO, à l’instar de Friends et Le Prince de Bel Air.  

Pour y assister devant votre télévision, nous n’avons pas la formule magique pour vous envoyer sur le plateau, suivez nos conseils.  

Quand sera diffusé Harry Potter : Retour à Poudlard ?  

Le réunion Harry Potter sera disponible sur la chaîne HBO le 1er janvier 2022. Pour ce qui est de la France, il faudra patienter jusqu’au lendemain pour en profiter sur la plateforme Salto. 

En attendant l’arrivée de ce jour si spécial, vous pouvez d’ores et déjà vous mettre dans l'esprit de Poudlard en regardant la bande-annonce officielle :
  

 

Comment regarder la réunion spéciale Harry Potter en France ?  

Harry Potter : Retour à Poudlard sera diffusé sur le service de streaming français SALTO.  

Lors de votre première inscription, une période d'essai gratuite de 30 jours vous est offerte, vous pouvez donc regarder gratuitement cette réunion. Nous vous conseillons donc d'y souscrire quelques jours avant sa diffusion.

Cependant, à l’issu de ce mois, si vous n’avez pas annulé votre souscription, vous basculerez alors vers un abonnement payant.

Trois offres vous sont proposées :
  

Comment regarder la réunion spéciale Harry Potter depuis l'étranger ?

Si vous êtes abonné à SALTO et que vous êtes en déplacement à l’étranger, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).  

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique et parcourez des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde). 

Notre VPN du moment est NordVPN mais pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre sélection des meilleurs VPN, certains sont gratuits.

Articles recommandés :