Depuis janvier 2022, la série How I Met Your Father est disponible outre-Atlantique et connaît déjà un succès fulgurant. 

Diffusée sur la plateforme Hulu, détenue par Disney, elle n'est pas encore disponible en Europe. Pour la voir en France, et dans d’autres pays, il est donc prévu qu'elle soit ajoutée au catalogue Disney+.  

Quand exactement ? Découvrez la réponse dans cet article.

Synopsis de How I Met Your Father 

Alors que How I Met Your Mother raconte, sur neuf saisons, comment Ted Mosby (Josh Radnor) a rencontré la mère de ses enfants, How I Met Your Father retrace l'histoire analogue de Sophie, jouée par Hilary Duff et narrée par Kim Cattrall et de sa rencontre avec le père des siens.  

On pourrait penser qu'elle n'est rien d'autre qu'une version inversée de la série originale, pourtant ce n'est pas le cas, il vous faudra la regarder pour le découvrir.

Date de sortie de "How I Met Your Father" en France 

A l'origine, Disney+ avait annoncé que la série How I Met Your Father serait lancée à partir du 9 mars.  

Toutefois, entre-temps, cette date a été revue... avec une sortie sur les écrans français actée au 11 mai.

Comment regarder How I Met Your Father sur Hulu  

Si vous ne souhaitez pas attendre jusque là, alors vous pouvez aussi regarder les épisodes en VO sur Hulu, via un VPN. Grâce à ce type de service, vous pourrez masquer votre position géographique (IP) via un serveur situé dans un autre pays, en l’occurrence les États-Unis dans ce cas. 

Il existe de nombreux, certains payants et d'autres non, mais nos meilleures recommandations sont actuellement NordVPN et ExpressVPN.  

Attention, cela ne suffit pas, car même pour tester gratuitement ses formules pendant 30 jours, vous devrez tout de même disposer d’un mode de paiement adapté. En effet, la plateforme n'autorise qu'une carte de crédit américaine ou un compte PayPal américain, c'est-à-dire avec une adresse et un numéro de portable situés là-bas. 

Sinon, l'autre solution serait d'acheter une carte cadeaux Hulu (de 25 ou 50 $) vendue sur le site de Walmart, elle fera office de paiement outre-Atlantique. Vous recevrez simplement un code par e-mail, que vous pouvez ensuite utiliser pour créer votre compte.

Articles recommandés :