The Mandalorian est enfin arrivée, la 1ère série en live-action, a été lancée sur le service de streaming Disney+, élargissant une fois de plus l’univers Star Wars (et faisant sans doute mieux que Rise of Skywalker).

Seulement, il y a un hic. Alors que Disney+ est accessible en direct en France, Disney diffuse 1 épisode par semaine. Même si la série complète est déjà disponible aux États-Unis et au Canada, à ce rythme, vous la finirez fin mai !

Mais ne désespérez pas car il est possible de regarder The Mandalorian (et d'autres exclusivités Disney+) en France, toutefois cela nécessitera un VPN.

Regarder l’intégralité la saison 1 de The Mandalorian en France

Il est devenu très simple de regarder The Mandalorian depuis le débarquement de Disney+ le 7 avril. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la plateforme et d’opter entre l’abonnement mensuel à 6,99 € et annuel à 69,99 €. Notez que Disney+ est également disponible via Canal+, sans frais supplémentaire.

Ensuite, le moyen le plus simple pour regarder tous les épisodes de cette série Star Wars est d'utiliser un VPN.

Au cas où vous ne le sauriez pas, il s'agit d'un petit logiciel qui masque essentiellement votre position (IP) via un serveur situé dans un autre pays. Il vous permet ainsi de parcourir des sites comme si vous étiez dans votre pays d’origine, ou n’importe où dans le monde.

Remarque importante : Lorsque vous regardez un contenu normalement bloqué dans votre zone géographique en utilisant un VPN, cela est techniquement contraire aux conditions d’utilisations de Disney+, donc gardez à l'esprit que la société a le droit de vous bloquer ou d'annuler votre compte.

Il existe de nombreux VPN, certains payants et d'autres gratuits, mais nos meilleures recommandations sont actuellement NordVPN et ExpressVPN

L'idée est d'installer un VPN, de configurer le serveur aux Etat-Unis ou au Canada et de se rendre ensuite sur votre compte Disney+. Cela devrait fonctionner parfaitement et vous permettre d'accéder normalement à votre compte et surtout de binge-watcher The Mandalorian, et d’autres exclusivités américaines, comme En avant

Pour changer la langue de l’audio et ajouter des sous-titres, rendez-vous dans l’icône en haut à droite et modifiez les paramètres correspondants.