Pour ne rien manquer de l'Euro 2022 et savoir où suivre tous ces matchs, poursuivez votre lecture.

Quand et où a lieu le Championnat d'Europe masculin de handball 2022 ?

Cette année, pour sa 15ème édition, les matchs de cet Euro se déroulent dans 2 pays ; la Hongrie et la Slovénie se passent le relais pour accueillir les joueurs. 

Les 24 équipes européennes se sont lancées le 13 janvier et le dernier coup de sifflet sera donné le 30 janvier 2022. Pour en savoir plus sur cet Euro, rendez-vous sur la page officielle.

Après une phase préliminaire sans faute et une défaite de la France face à l'Islande, l'équipe nationale a su remonter la pente (très glissante) en gagnant contre le Monténégro et le Danemark. Une victoire lui donnant accès aux demi-finales, où elle y rencontrera la Suède.

Une "finale" avant l'heure qu'il ne faut absolument pas manquer... Rendez‑vous à 20h30 le vendredi 28 janvier. 

Le Championnat d’Europe masculin de handball à la TV et en streaming

En France, tous les matchs du championnat d’Europe de Handball masculin seront co‑diffusés par les groupes TF1 et beIN Sports, et ce jusqu'en 2024.

Pour des matchs en clair, sans abonnement, il faut se rendre sur TF1, qui diffusera jusqu'à 5 matchs des Bleus, dont la demi-finale et la finale.

Pour suivre l'intégralité des rencontres, en plus des finales, rendez-vous sur beIN Sports, son abonnement sans engagement est à 15 €/mois, le prix est le même que vous souhaitiez les regarder depuis vos appareils mobiles (beIN Sport Connect) ou sur votre TV uniquement (opérateur TV).

Regarder le Championnat d’Europe masculin de handball depuis l’étranger

Si vous avez un compte sur TF1 et/ou un abonnement beIN Sports, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez rien manquer de cet événement sportif, sachez que vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique et parcourez des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine.

Nous vous conseillons le service NordVPN, pour connaître des alternatives, n'hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs VPN, certains sont même gratuits.