Pour savoir comment suivre les rencontres de ce Championnat du monde féminin de handball 2019 en direct à la télévision et en streaming, lisez cet article.

Quand et où a lieu le Championnat du monde féminin de handball 2019 ?

Cette 24ème édition du championnat du monde de handball se déroule du 30 novembre au 15 décembre 2019.  Elle a lieu au Japon, à Kumamoto et à Tokyo, même ville qui dans 7 mois accueillera les Jeux Olympiques d’été de 2020. 

Dans ce tournoi international de handball, 24 équipes s'affrontaient. L'équipe de France (Championne d’Europe 2018) qui remettait son titre mondial en jeu n'a pas su réitérer sa prouesse. Cette année, elle n'a pris que la 13ème place en battant la Hongrie 26-21.

Les demi-finales se joueront le vendredi 13 décembre : Norvège - Espagne à 9h30 et Pays-Bas - Russie à 12h30. La petite finale et la finale auront lieu le dimanche 15 décembre.

Regarder le championnat du monde de handball féminin 2019 à la tv et en streaming ?

Cette année, les chaînes beIN Sports et TMC diffusent 30 matchs minimum, dont l’intégralité de ceux de l’équipe française. Si vous souhaitez suivre l’intégralité de la compétition, alors vous devrez souscrire à beIN, son abonnement est sans engagement et coûte 15 €/mois.

Si vous préférez voir toutes les rencontres en streaming sur votre smartphone, tablette, ordinateur ou même votre console de jeux, alors il vous faudra souscrire à son offre sans engagement beIN Sports Connect, à 15 €/mois.

Regarder en direct le championnat du monde de handball féminin 2019 depuis l’étranger

Si vous avez un abonnement beIN Sports, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas manquer ce mondial, alors vous pouvez souscrire à un VPN ("Réseau virtuel privé").

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique et surfer sur le net comme si vous étiez dans votre pays d’origine.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs VPN, certains sont même gratuits. Nous vous recommandons le service NordVPN.