En novembre, les ATP Finals regrouperont les meilleurs tennismen en simple et les huit meilleures équipes en double. Si vous souhaitez savoir comment regarder cette 52e édition des Masters de tennis masculin, alors lisez ce qui suit.

Quand et où ont lieu les ATP Finals 2021 ?

Pour sa première fois à Turin (Italie) les ATP Finals se déroulent du 14 novembre 2021 au 21.

Durant cette période, quatre matchs auront lieu chaque jour. Les deux premiers se tiendront en après-midi (de 13h à 15h, heure française), les autres en soirée (de 19h à 21h). 

Parmi les alignés, l'intrus est Djokovic puisque tous les autres joueurs font partis de la nouvelle génération. Alors, l'expérience fera-t-elle la différence ?

Les ATP Finals 2021 à la TV et en streaming

En France, les droits de retransmission des ATP Finals 2021 sont à Eurosport, et ce, jusqu’en 2023.

Pour profiter de Eurosport à la télévision, vous pouvez passer par un abonnement à partir de 6,99 €/mois. Il vous permettra de voir du sport sur tous vos écrans. 

Sinon, il y a Canal+ Sport qui vous donne également accès à Eurosport à partir de 34,90 €/mois.

Regarder les ATP Finals 2021 depuis l'étranger

Si vous avez un abonnement Eurosport ou Canal+, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez absolument pas manquer cet événement sportif, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).

Il vous permet de masquer votre situation géographique et de parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine.

Nous vous recommandons NordVPN, mais vous pouvez toujours consulter notre sélection des meilleurs VPN, et choisir celui qui vous convient le mieux.