En novembre, les ATP Finals regrouperont les meilleurs tennismen en simple et les huit meilleures équipes en double. Si vous souhaitez savoir comment regarder les finales de cette 50e édition des Masters de tennis masculin, alors lisez ce qui suit.

Quand et où ont lieu les ATP Finals 2019 ?

Cette année, et jusqu'en 2020, les ATP Finals se déroulent à Londres, la compétition débutera le 10 novembre 2019 et se clôturera le 17.

Durant cette période, quatre matchs auront lieu chaque jour. Les deux premiers se tiendront en après-midi (de 13h à 15h, heure française), les autres en soirée (de 19h à 21h). 

L’ordre et la combinaison des matchs seront connus 24h ou 48h à l’avance.

De grands joueurs tels que Roger Federer, Novak Djokovic, Rafael Nadal, Medvedev, Thiem ou encore Tsitsipas sont annoncés pour cette compétition.

Les ATP Finals 2019 à la TV et en streaming

En France, les droits de retransmission de les ATP Finals 2019 seront diffusés sur Eurosport, et ce, jusqu’en 2023.

Pour profiter de Eurosport à la télévision, vous pouvez passer par un abonnement Canal+, il y a sa formule d'un an Canal+ et le pack Sport, avec laquelle vous aurez également accès à BeINSport, qui est à 39,90 €/mois.

Pour suivre ce tournoi en streaming, il y a le forfait sans engagement à Canal+ Sport et le pack Sport, à 34,90 €.

Regarder les ATP Finals 2019 depuis l'étranger

Si vous avez un abonnement Canal+ et le pack Sport, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez absolument pas manquer cet événement sportif, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé” en bon français).

Il vous permet de masquer votre situation géographique et de parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine.

Nous vous recommandons NordVPN, mais vous pouvez toujours consulter notre sélection des meilleurs VPN, et choisir celui qui vous convient le mieux.