La 55ème finale du Super Bowl approche à grands pas ! Cette année, la grand-messe du Football américain opposera les Chiefs de Kansas City aux Buccaneers de Tampa Bay.  

La NFL a annoncé la diffusion du Super Bowl LV Pregame Show en live sur CBS et TikTok. Pour l’évènement, plusieurs grandes stars américaines, dont Miley Cyrus, feront leur apparition.  

Quand et où a lieu le Super Bowl 2021  ?

À moins qu’il y ait une évolution majeure de la crise sanitaire actuelle, le Super Bowl 2021 devrait se jouer ce dimanche 7 février à Tampa en Floride, au stade Raymond James Stadium.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 00h30, heure française. 

Regarder le Super Bowl 2021 à la TV et en streaming

La finale de la NFL sera retransmise en France par le groupe beIN Sports, qui propose 2 forfaits sans engagement, l'un TV et l'autre exclusivement digital, tous deux à 15 €/mois. 

Vous ne souhaitez pas vous abonner au groupe beIN ? Sachez que la compétition sera également diffusée en clair sur la chaîne de L’Equipe. 

Regarder le Super Bowl 2021 depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement hors de France, avez un abonnement beIN, et ne souhaitez pas manquer le Super Bowl, alors vous pouvez souscrire à un VPN ("Réseau virtuel privé"). Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique et surfez sur internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine. 

Nous vous conseillons les services NordVPN pour sa connexion sécurisée et ExpressVPN pour sa rapidité. Pour davantage de choix, n'hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs VPN de l'année.