La 54e édition du Super Bowl approche à grand pas ! Si l’on ne sait pas encore quelles équipes s’affronteront durant cette grand-messe du Football américain, nous pouvons déjà vous dire que le show sera assuré par Jennifer Lopez et Shakira.

Quand et où a lieu le Super Bowl 2020  ?

Le Super Bowl 2020 aura lieu le dimanche 2 février, au stade Hard Rock Bank Stadium, à Miami, en Floride.

Regarder le Super Bowl 2020 à la TV et en streaming

L'intégralité des matchs (+ finale) de la NFL sont diffusés en France par le groupe beIN Sports, qui propose 2 forfaits sans engagement, l'un TV et l'autre exclusivement digital, tout deux sont à 15 €/mois.

Si vous ne souhaitez que regarder la grande finale de la compétition, alors sachez qu'elle sera retransmise en clair et en direct sur TF1, et ce dès 23h55 ! Vous pourrez également suivre cet évènement sur n’importe quel écran puisque TF1 est disponible en streaming via MYTF1.

Regarder le Super Bowl 2020 depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement hors de France, avez un abonnement beIN, et ne souhaitez pas manquer le Super Bowl, alors vous pouvez souscrire à un VPN ("Réseau virtuel privé"). Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique et surfez sur internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine.

Nous vous conseillons les services NordVPN pour sa connexion sécurisée et ExpressVPN pour sa rapidité. Pour davantage de choix, n'hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs VPN de l'année.