La 56ème finale du Super Bowl se déroulera dans un peu plus de deux mois ! Depuis le 9 septembre dernier, 32 équipes américaines s’affrontent pour se qualifier, mais seulement 14 d’entre elles parviendront à accéder aux playoffs pour tenter de rejoindre la finale du championnat.  

Les Green Bay Packers et les Tampa Bay Buccaners de Tom Brady sont actuellement les grands favoris...  

En attendant de connaître les noms des grands finalistes, vous pouvez déjà vous faire une idée du spectacle attendu lors de la fameuse mi-temps de cette nouvelle édition. Aux dernières nouvelles, la grand-messe accueillera Dr. Dre, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Snoop Dogg. 

Quand et où a lieu le Super Bowl 2022 ?  

Le coup d'envoi du Super Bowl 2022 sera sifflé le 13 février 2022. Pour la 8ème fois de son histoire, la dernière étant en 1993, cette finale se jouera à Los Angeles et c’est au SoFi Stadium que les équipes s’affronteront. 

Comme l'an passé, la rencontre devrait commencer à 00h30, heure française. 

Regarder le Super Bowl 2022 à la TV et en streaming 

La finale de la NFL sera retransmise en France par le groupe beIN Sports, qui propose 2 forfaits sans engagement, l'un TV et l'autre exclusivement digital, tous deux à 15 €/mois. Il est également possible d’accéder à BeIN sports via un abonnement à Canal+ Sport à 34,99 €/mois

Vous ne souhaitez pas vous abonner au groupe beIN ? Sachez que la compétition sera également diffusée en clair sur la chaîne de L’Equipe. 

Regarder le Super Bowl 2022 depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement hors de France, avez un abonnement beIN, et ne souhaitez pas manquer le Super Bowl, alors vous pouvez souscrire à un VPN ("Réseau virtuel privé"). Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique et surfez sur internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine.  

Nous vous conseillons les services NordVPN pour sa connexion sécurisée. Pour davantage de choix, n'hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs VPN de l'année.