Avec la barre des 100 millions d'unités vendues atteinte, la PlayStation 4 est la console la plus populaire de sa génération.

Si sa qualité de jeu est, à juste titre, adorée par les utilisateurs, la PS4 est tout aussi remarquable pour sa performante en tant que lecteur multimédia. 

À chaque lancement de nouvelles plateformes de streaming, Sony est sur le qui-vive ! En effet, le géant japonais ne passe jamais à côté d’une occasion pour ajouter des cordes à son arc, puisque tous les services de diffusion en continu, tels que Netflix et Amazon Prime Video, sont disponibles sur la Playstation 4.

Six mois après la sortie officielle outre-Atlantique de Disney+, la plateforme est désormais accessible sur les écrans français. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, son application est, elle aussi, compatible avec la PS4. 

Installer Disney Plus sur une PS4 

Pour bénéficier de Disney Plus sur votre PS4, vous devrez, en amont, souscrire à la plateforme via votre smartphone ou votre ordinateur. L’abonnement est à 6,99 € par mois, ou 69,99 € par an, et une période d’essai gratuit de 7 jours vous est proposée.

En souscrivant au service Disney+, vous accéderez à un large choix de contenus sans publicité et divisés en 5 chaînes : Disney, Pixar, National Geographic, Marvel et Star Wars. 

  • Depuis l'écran d'accueil de votre PS4, rendez-vous sur votre PlayStore.

  • Recherchez l'application Disney+.

  • Sélectionnez Télécharger.

  • Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application et entrez vos identifiants.

Vous êtes en possession de l’Apple TV ? Sachez que Disney+ fonctionne également avec ce dispositif. Pour l’installer, consultez notre tutoriel.