Avec la barre des 100 millions d'unités vendues atteinte, la PlayStation 4 est la console la plus populaire de sa génération.

Si sa qualité de jeu est, à juste titre, adorée par les utilisateurs, la PS4 est tout aussi remarquable pour sa performante en tant que lecteur multimédia. 

À chaque lancement de nouvelles plateformes de streaming, Sony est sur le qui-vive ! En effet, le géant japonais ne passe jamais à côté d’une occasion pour ajouter des cordes à son arc, puisque tous les services de diffusion en continu, tels que MyCanal, OCS, Netflix et Amazon Prime Video, sont disponibles sur la Playstation 4.

Disney+ s'est donc logiquement ajouté à la liste, de ce fait son application est compatible avec la PS4, mais aussi avec la PS5. Sony a d'ailleurs créer pour cette dernière une télécommande avec un bouton dédié à la plateforme aux grandes oreilles.

Installer Disney Plus sur une PS4 et PS5

Pour bénéficier de Disney Plus sur votre PlayStation, vous devrez, en amont, souscrire à la plateforme via votre smartphone ou votre ordinateur. L’abonnement est à 8,99 € par mois, ou 89,99 € par an. Inscrivez-vous à partir de cette page.

En souscrivant au service Disney+, vous accéderez à un large choix de contenus sans publicité et divisés en 5 chaînes : Disney, Pixar, National Geographic, Marvel, Star Wars et Star. 

  • Depuis l'écran d'accueil de votre PS4, rendez-vous sur votre PlayStore.

  • Recherchez l'application Disney+.

  • Sélectionnez Télécharger.

  • Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application et entrez vos identifiants.

Vous êtes en possession de l’Apple TV ? Sachez que Disney+ fonctionne également avec ce dispositif. Pour l’installer, consultez notre tutoriel.