L’année 2018 sera marquée par la Coupe du monde de football. Elle s’annonce atypique avec une première participation de l’Islande et du Panama, et l'élimination surprenante de la Squadra Azzurra.

Quand et où a lieu la Coupe du monde de football 2018 ?

La 21ème édition de la Coupe du monde de football aura lieu en Russie. Elle se tiendra entre le 14 juin et le 15 juillet 2018, dans 11 villes et sur différents fuseaux horaires (calendrier à venir).

L’équipe de France est dans le groupe C (Pérou, Danemark, Australie) et elle affrontera l’équipe danoise le 26 juin à 16 heures (horaire français).

Vous voulez supporter les Bleus, dans un  endroit convivial ? Connectez-vous au site Allomatch pour trouver les cafés et bars de votre ville qui diffusent la compétition.  Allomatch est aussi disponible sous forme d’application Android et iOS.

La Coupe du monde de football 2018 en direct à la TV

La FIFA a attribué les droits de diffusion de la Coupe du monde de football à TF1 et beIN Sports.

Au total, TF1 diffusera 28 matchs, dont ceux des Bleus. La chaîne qatari, elle, en retransmettra 64.

Si vous souhaitez regarder ces rencontres footballistiques avec beIN Sports, vous devez vous abonner  à l’offre sans engagement "Via votre opérateur TV", à 15 €/mois.

La Coupe du monde de football 2018 en streaming

Si vous préférez regarder les matchs de ce Mondial 2018 sur votre smartphone, ordinateur ou tablette, alors vous pouvez télécharger gratuitement l’application de TF1 (Google Play, iTunes), ou souscrire à l’offre beIN Sports Connect pour 15 €/mois sans engagement.

La Coupe du monde de football 2018 avec un VPN

Si vous avez un abonnement beIN Sports, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez rater sous aucun prétexte cet événement sportif, il vous est possible de souscrire à un VPN ("Réseau virtuel privé").

Grâce à celui-ci, vous pouvez masquer votre situation géographique et parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine, ou n’importe où dans le monde.

Pour en savoir plus, consultez notre sélection des meilleurs VPN 2017, certains sont même gratuits.