Il ne reste plus que quelques jours avant la cérémonie de mariage du Prince Harry et de Meghan Markle !

Votre invitation a été égarée par la Poste ? Pas de problèmes, voici comment ne rien manquer de l'événement royal de l'année (et en plus c’est gratuit).  

Le mariage royal 2018

Sept ans après William et Kate, la famille royale se réunit de nouveau pour célébrer une heureuse union.

Henry Charles Albert David de Galles, plus communément appelé Prince Harry, épousera Meghan Markle le 19 mai 2018, à 13h, au Château de Windsor.

La cérémonie devrait être spectaculaire, elle réunira membres de la monarchie et stars hollywoodiennes, puisque quelques célébrités du petit et grand écrans seront présentes.  

Le mariage royal à la TV et en streaming

Comme le mariage de Kate et de William avait rassemblé presque 10 millions de téléspectateurs en France, pas moins de trois chaînes TV ont décidé de retransmettre cette cérémonie royale.  

Sur TF1 l’événement sera commenté par Anne‑Claire Coudray et Gilles Bouleau, tous deux présentateurs du 20h de la chaîne.

Sur France 2, ce sera bien évidemment Stéphane Bern qui présentera cet après‑midi royal, accompagné par le journaliste Julian Bugier.

Enfin sur M6, toute la journée sera consacrée à l'événement : reportages, interviews et cérémonie en direct.

Regarder le mariage royal depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement hors de France, vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”) pour ne rien manquer de la retransmission française de la cérémonie.

Grâce à celui-ci, vous pouvez masquer votre situation géographique et parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde, à vous de choisir).

Pour en savoir plus, consultez notre sélection des meilleurs VPN 2018, certains sont mêmes gratuits.