Pour savoir comment suivre les rencontres de ce Championnat du monde masculin de handball 2019 en direct à la télévision et en streaming, lisez cet article.

Quand et où a lieu le Championnat du monde de handball 2019 ?

Cette 26ème édition du championnat du monde de handball se déroulent du 10 au 27 janvier 2019.

Pour la première fois , ils sont organisés par deux pays, le Danemark et l’Allemagne ; les matchs auront lieu dans 2 villes danoises (Herning et Copenhague) et 4 allemandes (Hambourg, Berlin, Cologne et Munich).

Dans ce tournoi international, 24 équipes s'affronteront ; la grande nouveauté est que la Corée du Sud est remplacée par l’équipe unifiée de Corée, afin d’intégrer des joueurs nord‑coréens.

L'équipe de France masculine (les Experts), qui remet son titre en jeu, est dans le groupe A, avec l’Allemagne, la Russie, la Serbie, le Brésil, et la Corée unifiée.

Voici le calendrier des matchs des Experts pour le Tour Préliminaire :

  • vendredi 11 janvier : Brésil - France

  • samedi 12 janvier : France - Serbie

  • lundi 14 janvier : France - Japon

  • mardi 15 janvier : Allemagne - France

  • jeudi 17 janvier : France - Russie

Pour connaître le calendrier complet du championnats du monde masculin de handball 2019, consultez la page officielle GER/DEN’19.

Comment regarder le championnat du monde de handball 2019 en direct à la tv et en streaming ?

Cette année, et jusqu’en 2025, les chaînes beIN Sports diffuseront 36 matchs minimum de ce championnat de handball, dont tous ceux de l’équipe française et du carré final.

L’abonnement aux chaînes du groupe est sans engagement et il coûte 15 €/mois. Pour suivre la rencontre Brésil-France en direct, par exemple, vous devrez alors vous rendre sur beIN Sports 3, le 11 janvier à partir de 20h25.

Si vous préférez voir toutes les rencontres en streaming sur votre smartphone, tablette, ordinateur ou même votre console de jeux, alors il vous faudra souscrire à l’offre sans engagement beIN Sports Connect, à 15 €/mois.

beIN n’est pas le seul groupe à retransmettre des matchs, le groupe TF1 aussi. La chaîne TMC diffusera en clair et en direct 3 matchs français, l’un d’eux sera France‑Serbie à 20h30. Et, si les experts parviennent à atteindre la demi-finale et la finale, alors vous pourrez basculer sur TF1.

Rendez-vous sur le site de TF1 pour suivre les rencontres en streaming depuis votre PC, sur l’Apple Store si vous souhaitez les voir sur votre appareil iOS, ou sur le Google Store pour votre Android.

Regarder en direct le championnat du monde de handball 2019 depuis l’étranger

Si vous avez un abonnement beIN Sports, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas passer à côté de ce mondial, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique et surfer sur internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs VPN, certains VPN sont même gratuits. Nous vous recommandons le service NordVPN.