En novembre, les ATP Finals regrouperont les meilleurs tennismen en simple et les huit meilleures équipes en double. Si vous souhaitez savoir comment regarder les finales de cette 49e édition des Masters de tennis masculin, alors lisez ce qui suit.

Quand ont lieu les ATP Finals 2018 ?

Cette année, les ATP Finals se dérouleront à Londres du 11 au 18 novembre.

Durant cette période, quatre matchs auront lieu chaque jour. Les deux premiers se tiendront en après-midi (de 13h à 15h, heure française), les autres en soirée (de 19h à 21h). 

L’ordre et la combinaison des matchs seront connus 24h ou 48h à l’avance.

De grands joueurs tels que Roger Federer, Novak Djokovic, Alexander Zverev, Juan Martin Del Potro et Kevin Anderson sont annoncés pour cette compétition.

Malheureusement, au moment de la rédaction de cet article nous ne savons pas encore si Rafael Nadal participera au tournoi.

Les ATP Finals 2018 à la TV et en streaming

En France, les droits de retransmission de les ATP Finals 2018 appartiennent (presque) exclusivement à beIN sport. Officiellement et pour sa dernière saison, France Télévisions diffusera en clair la finale de ces ATP Finals.

Dimanche 4 novembre à 15h, Fabien Lévêque et Arnaud Clément commenteront la rencontre sur France 2 ou France 4. 

Notez qu’à partir de 2019, Eurosport deviendra la chaîne de diffusion exclusive du tennis après avoir décroché les droits jusqu’en 2023.

Cette année, pour regarder ce tournoi en streaming, vous pouvez souscrire à beIN sport connect, l’abonnement sans engagement est à 15 € par mois.

Sinon, il y a l’application de France Télévisions (Android/iOS), son téléchargement est gratuit. Grâce à celle-ci vous pourrez suivre la finale depuis votre smartphone ou votre tablette.

Regarder tous les matchs des ATP Finals gratuitement, ou presque

Si vous ne souhaitez pas souscrire à beIN Sport, alors pourquoi ne pas regarder les ATP Finals 2018 dans un endroit convivial, bien que parfois bruyant ?

Grâce au site Allomatch, trouvez les cafés et bars qui diffusent les évènements sportifs dans votre ville. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet, de taper votre adresse et de sélectionner le sport qui vous intéresse (Foot, Rugby, Tennis, Basket …).

Allomatch est aussi disponible sous forme d’application Android et iOS.

Comment regarder les ATP Finals 2018 depuis l’étranger ? 

Si vous avez un abonnement beIN Sport, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas manquer cet événement sportif, vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé” en bon français).

Il vous permet de masquer votre situation géographique et de parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde, à vous de choisir).

Nous vous recommandons NordVPN. Sinon, vous pouvez toujours consulter notre sélection des meilleurs VPN, et choisir celui qui vous convient le mieux.