Cette année, la finale de la Coupe Davis opposera la France à la Croatie. Pour suivre cette compétition de tennis et voir qui remportera le saladier d’argent, vous avez le choix entre France Télévisions et beIN Sports.

Si vous souhaitez voir les joueurs en chair et en os, sachez qu’il reste encore des places !

Quand et où a lieu la finale de la Coupe Davis 2018 ?

La finale de Coupe Davis 2018 qui se jouera entre la France et la Croatie se déroulera du vendredi 23 novembre au dimanche 25 novembre 2018. Les matchs se disputeront en France, au stade lillois Pierre‑Mauroy.

Les matchs de la Coupe Davis en simple et double

Les matchs en simple seront joués vendredi et les double samedi. Le dernier jour de la compétition auront lieu les matchs décisifs.

Sans surprise, en simple, la France sera représentée par Jo-Wilfried Tsonga (15e au classement ATP) et Jérémy Chardy (40e). Lucas Pouille sera, lui, remplaçant.

En double, ce sera la paire Nicolas Mahut et Pierre‑Hugues Herbert qui porteront les couleurs du drapeau hexagonal.

L’équipe croate sera menée par Marin Cilic (7e), et Borna Coric (12e) pour les matchs en simple.

Les double seront assurés par le duo Mate Pavic (3e en double) et Franko Skugor (28e). Ivan Dodig a été sélectionné en tant que remplaçant.

La finale de la Coupe Davis 2018 en direct à la TV

En France, cette finale de 3 jours sera diffusée par le groupe France Télévisions et beIN Sports. Voici leurs horaires et dates de diffusions.

Les matchs du 23 et du 24 seront diffusés sur France 2 à partir de 13h50 et sur France 3 le dimanche 25 novembre à partir de 13h.

Si vous êtes abonné à beIN Sports (15€/mois), sachez que les matchs de vendredi seront en direct sur beIN Sports 1 et 3, à partir de 14h et de 18h30. Dimanche, vous devrez basculer sur beIN Sports 3, dès 13h.

La finale de la Coupe Davis 2018 en streaming

Vous préférez regarder la finale de Coupe Davis en streaming sur votre smartphone ou votre tablette ?

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application de France Télévisions (Google Play, iTunes) ou souscrire à beIN Sport Connect.

Comment regarder la finale de la Coupe Davis 2018 depuis l’étranger ?

Si vous avez un abonnement beIN Sport, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez rater sous aucun prétexte cet événement sportif, vous pouvez souscrire à un VPN ("Réseau virtuel privé").

Grâce à celui-ci, vous pouvez masquer votre situation géographique et parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine, ou n’importe où dans le monde.

Pour en savoir plus, consultez notre sélection des meilleurs VPN, certains sont même gratuits.