La 33ème édition de la CAN se clôture avec une finale qui opposera deux grandes nations du football africain, à savoir Sénégal et l'Égypte.

Les Lions se sont qualifiés, au terme d'un très belle belle demi face aux Burkinabé, conclue par 3 buts à 1. Contre l'équipe du Cameroun, les Pharaons ont dû passer par la séance de tirs aux buts pour atteindre la finale, après un match soutenu.

Pour cette finale, la pression sera à sa comble pour une équipe égyptienne, septuple championne de la CAN et pour les joueurs sénégalais, qui ne comptent pas laisser passer une première victoire et ce trophée, qui leur a échappé en 2019 face à l'Algérie.

Nous espérons que les deux équipes montreront tout leur talent, leurs capacités et toute puissance pour nous offrir un match exceptionnel. Cette belle affiche se joue le 6 février dès 20h.

Regarder la finale de la CAN Sénégal-Égypte à la TV et en streaming

Pour suivre ce match, rendez-vous sur le groupe BeIN, qui vous propose deux abonnements à 15 €/mois sans engagement. Sinon, pourquoi ne pas passer par Canal+ avec son abonnement à CANAL+ Sport à 34,99 €/mois, avec ou sans engagement. 

Non seulement vous pourrez voir cette CAN (streaming) mais aussi plein d'autres compétitions sportives.

CAN 2022 : regarder la final Sénégal-Égypte avec un VPN

Si vous êtes abonné Canal+ ou BeIN et que vous êtes en déplacement hors de France lors de cette finale, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).  

Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique, parcourez des sites internet et suivez ce match comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où ailleurs).   

Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité, mais vous avez aussi la possibilité de consulter notre comparatif VPN et de choisir celui qui vous correspond le mieux.