Le Grand Prix de Grande-Bretagne est l’une des compétitions clé de la F1. En 2017, c’était Lewis Hamilton qui remportait la compétition. Qu’en sera-t-il cette année ? Pour le savoir, suivez la course du circuit Silverstone à la TV ou en streaming.

Où et quand a lieu le Grand Prix de Grande-Bretagne ?

Le Grand Prix de Grande-Bretagne est un événement qui a lieu pendant quatre jours sur le circuit de Silverstone (Northamptonshire).

Cette année, la compétition se tient du 5 au 8 juillet. Cela dit, le plus grand de l’action se déroule le week-end.

Le samedi, les diverses équipes accèdent au circuit pour les essais libres puis les qualifications. Le dimanche, la course officielle sera lancée en milieu d’après-midi.

Regarder le Grand Prix de Silverstone sur votre TV et en streaming

En France, ce Grand Prix est diffusé par Canal+. Pour pouvoir regarder la compétition, il vous faudra donc souscrire à un abonnement (à partir de 9,99 € pour l’offre 100 % digitale).

Les essais libres seront retransmis en direct à 11h50 le samedi 7 juillet sur la chaîne Canal+ Sport.

La course, quant à elle, sera en direct sur Canal+ le dimanche 8 juillet (à partir de 14h10).

Regarder Grand Prix de Grande-Bretagne à l’étranger

Si vous êtes hors de France mais que vous ne voulez pas manquer cette compétition, vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé” en bon français) pour regarder Canal+ depuis l’étranger.

Grâce à celui-ci, vous pouvez masquer votre situation géographique et parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde, à vous de choisir).

Actuellement, notre service préféré est Nord VPN. Pour en savoir plus, consultez notre sélection des meilleurs VPN 2018, certains sont même gratuits.