La 131e édition de Wimbledon touche à sa fin et le suspense est à son comble. Élimination d’Andy Murray, abandon de Novak Djokovic … Le prestigieux tournoi de tennis londonien est encore un fois plein de surprises !

Si vous souhaitez regarder les finales de la compétition, deux options s’offrent à vous : l’abonnement à beIN sport ou Allomatch.

Adepte de compétitions sportives ? Regardez le Tour de France en ligne gratuitement.

Quand a lieu la finale de Wimbledon 2017 ?

Cette année, le tournoi de Wimbledon 2017 se déroule du 3 au 16 juillet .

La finale simple dames, qui verra s’affronter Venus Williams et Garbine Muguruza, aura lieu le samedi 15 juillet à 15h (heure française).

La finale double dames et celle double messieurs se dérouleront également ce samedi.

La finale simple messieurs, quant à elle, se tiendra le lendemain, dimanche 16 juillet à 15h (heure française).

La finale de Wimbledon à la TV et en streaming

En France, les droits de retransmission de Wimbledon appartiennent à beIN sport, et ce jusqu’en 2018. La jeune chaîne qatarie tient à se faire une place dans le paysage audiovisuel français, et auprès des adeptes de tennis. En effet, BeIN diffuse non seulement le tournoi londonien mais aussi les Masters 1000, les ATP 500, ...

Si vous voulez vous abonner à beIN sport, vous pouvez bénéficier, jusqu’au 16 juillet, de l’Offre pass 3 mois pour 22.50 €. Vous pouvez aussi souscrire à un abonnement sans engagement pour 15 € par mois.

Regardez la finale de Wimbledon gratuitement, ou presque.

Si vous ne souhaitez pas souscrire à beIN sport, pourquoi ne pas regarder la finale de Wimbledon dans un endroit convivial, bien que parfois bruyant ?

Grâce au site Allomatch, trouvez les cafés et bars qui diffusent les évènements sportifs dans votre ville.

Il vous suffit de vous rendre sur le site internet, de tapez votre adresse et de sélectionner le sport qui vous intéresse (Foot, Rugby, Tennis, Basket …).

Par exemple, si vous êtes dans la capitale ce week-end, vous pouvez regarder la finale au California Avenue (1er), au café Oz (9e), à l’Express de Lyon (12e) ...

Allomatch est aussi disponible sous forme d’application Android et iOS.

Regardez la finale de Wimbledon depuis l’étranger

Si vous avez un abonnement beIN Sport, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas manquer cet événement sportif, vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé” en bon français).

Grâce à celui-ci, vous pouvez masquer votre situation géographique et parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde, à vous de choisir).

Pour en savoir plus, consultez notre sélection des meilleurs VPN 2017, certains sont mêmes gratuits.