La 133e édition de Wimbledon est sur le point de s'achever...Comme à son accoutumée, le tournoi sur gazon a été plein de rebondissements à commencer par l'élimination éclair et sèche de l'expérimentée Vénus Williams par la très jeune Cori Gauff et l'abandon du finaliste de Roland Garros 2019, l'Autrichien Dominic Thiem.

Après ce choc titanesque de 4 sets entre Rafael Nadal et Roger Federer, le Suisse est parvenu à se hisser en finale où il rejoint le numéro 1, Novak Djokovic. Va-t-on assister au 9ème sacre de l'un ou au 5ème de l'autre ?

Quid du tableau féminin ? Serena Williams confirme sa forme éclatante puisqu'elle s'est hissée en finale, qu'elle disputera contre la numéro 7 mondial Simona Halep.

Deux grandes finales se profilent ce week-end, le suspens est à son comble !

Pour ne rien manquer et suivre chaque rebond, chaque amorti et chaque coup gagnant, lisez la suite de cet article.

Quand a lieu le tournoi de Wimbledon 2019 ?

Cette année, le tournoi de Wimbledon a été lancé le 1er et les denières balles rebondiront le 14 juillet. Les matchs en doubles ont commencé le mercredi 3 juillet, et les double mixte le samedi 6 juillet. 

Wimbledon 2019 à la TV et en live streaming

En France, les droits de retransmission de Wimbledon appartiennent à beIN Sports et ce jusqu'en 2023. La chaîne qatarie tient à se faire une place dans le paysage audiovisuel français et auprès des adeptes de tennis. En effet, BeIN diffuse non seulement le tournoi londonien mais aussi les Masters 1000, les ATP 500...

Si vous voulez vous abonner à beIN Sports et regarder Wimbledon sur votre TV, alors il y a l'abonnement sans engagement via opérateur TV à 15 €/mois.

Par contre, si vous souhaitez suivre cette compétition depuis votre Smat TV, ordinateur et autres appareils mobiles, alors il y a l'offre BeIN Sports Connect. Elle aussi sans engagement est à 15 €/mois.



Regardez Wimbledon depuis l’étranger

Si vous avez un abonnement beIN Sport, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas manquer cet événement sportif, vous pouvez souscrire à un VPN ("Réseau virtuel privé").

Grâce à celui-ci, vous masquez votre situation géographique et parcourez des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde).

Notre VPN du moment est NordVPN mais pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre sélection des meilleurs VPN, certains sont gratuits.