La 133e édition de Wimbledon va bientôt commencer et le suspense est à son comble ! Roger Federer remportera-t-il Wimbledon pour la neuvième fois ? Retrouverons‑nous Andy Murray, si oui privilègera-t-il le double sur le simple, comme annoncé ? Quid du tableau féminin ? Naomi Osaka, actuelle numéro 1 au classement WTA, ira-t-elle plus loin qu'un 3ème tour ? Le prestigieux tournoi de tennis londonien va encore une fois être plein de surprises.

Quand a lieu le tournoi de Wimbledon 2019 ?

Cette année, le tournoi de Wimbledon se déroulera du 1er au 14 juillet. Les matchs en simples féminin et masculin débutent le lundi 1er juillet, les doubles commençeront le mercredi 3 juillet, et les double mixte le samedi 6 juillet. 

Wimbledon 2019 à la TV et en live streaming

En France, les droits de retransmission de Wimbledon appartiennent à beIN Sports et ce jusqu'en 2023. La chaîne qatarie tient à se faire une place dans le paysage audiovisuel français et auprès des adeptes de tennis. En effet, BeIN diffuse non seulement le tournoi londonien mais aussi les Masters 1000, les ATP 500...

Si vous voulez vous abonner à beIN Sports et regarder Wimbledon sur votre TV, alors il y a l'abonnement sans engagement via opérateur TV à 15 €/mois.
Par contre, si vous souhaitez suivre cette compétition depuis votre Smat Tv, ordinateur et autres appareils mobiles, alors il y a l'offre BeIN Sports Connect. Elle aussi sans engagement et à 15 €/mois.



Regardez Wimbledon depuis l’étranger

Si vous avez un abonnement beIN Sport, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas manquer cet événement sportif, vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé” en bon français).

Grâce à celui-ci, vous masquez votre situation géographique et parcourez des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde).

Notre VPN du moment est Nord VPN mais pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre sélection des meilleurs VPN, certains sont gratuits.