Les tenantes du titre européen 2018, et finalistes malheureuses de 2020, disputent la 15ème édition de ces championnats, pour savoir où et comment regarder tous les matchs en direct (surtout ceux de l’équipe de France), lisez la suite de cet article.

Quand et où a lieu l’Euro de handball féminin ?

Cette 15ème édition d’EHF se déroulera du 04 au 20 novembre 2022, et se tiendra en Slovénie, en Macédoine du nord et au Monténégro.

Les handbaleuses françaises ont déjà décroché leur ticket pour la compétition, même si elles ont perdu un match de qualification contre la République tchèque et qu'il leur reste à affronter l'Ukraine.

Pour connaître toutes les informations sur cet Euro de Handball féminin, rendez‑vous sur le site officiel de l’EHF.

Regarder l’Euro de handball féminin en direct à la tv et en streaming

Tous les matchs de l’Euro de handball féminin seront diffusés sur beIN Sports (détenteur des droits jusqu'en 2024), l’abonnement aux chaînes du groupe est sans engagement et coûte 15 €/mois.

Si vous préférez voir toutes les rencontres en streaming sur votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur ou même votre console de jeux, il vous faudra souscrire à l’offre sans engagement beIN Sports Connect, à 15 €/mois.

Notez qu’un match du Tour principal, la demi-finale des Bleues (si elles sont qualifiées) et la Finale seront diffusés en clair et gratuitement par le groupe TF1.

Regarder en direct l’Euro de handball féminin depuis l’étranger

Si vous avez un abonnement beIN Sports, que vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas manquer cet Euro de handball, alors vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).

Grâce à celui-ci, vous pouvez masquer votre situation géographique et surfer sur internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde).

Pour en savoir plus, consultez notre sélection des meilleurs VPN, certains VPN sont même gratuits. Nous vous recommandons NordVPN pour sa sécurité.