La 23e édition des Jeux olympiques d’hiver se tiendront du 9 au 25 février 2018, à Pyeongchang, en Corée du Sud.  

Cette petite ville de montage accueillera la cérémonie d’ouverture, de clôture et la majorité des épreuves de la compétition. Le calendrier complet de Jeux est d'ores et déjà disponible et vous pouvez le consulter sur le site officiel Pyeongchang 2018.

Les JO 2018 à la TV et en streaming

En France, les Jeux olympiques d’hiver seront diffusés par le groupe France Télévisions.

La compétition sera retransmise majoritairement en direct, ce qui, dû au 8h de décalage horaire, signifie que les épreuves se dérouleront au milieu de la nuit dans l’Hexagone. Les plus courageux mettront leur alarme à 1h du matin pour regarder France 2.

Pour ceux qui ne peuvent pas rester éveillés, pas d’inquiétude, il sera possible de suivre toutes les disciplines des JO en replay grâce à la plateforme France.tv.

Regarder les JO 2018 en toute convivialité

Pourquoi ne pas regarder les Jeux olympiques d’hiver dans un café ?

Grâce au site Allomatch, trouvez les lieux qui diffusent les évènements sportifs dans votre ville. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet, de taper votre adresse et de sélectionner le sport qui vous intéresse (Handball,Tennis, Basket …).

Allomatch est aussi disponible sous forme d’application Android et iOS.

Regardez les JO 2018 depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas manquer cet événement sportif, vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé” en bon français).

Grâce à celui-ci, vous pouvez masquer votre situation géographique et parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde, à vous de choisir).

Pour en savoir plus, consultez notre sélection des meilleurs VPN 2018, certains sont même gratuits.