La 67e édition du NBA - All Star Game, le célèbre gala de basketball américain, aura lieu le 18 février 2018, à Los Angeles. Pour l'occasion les meilleurs joueurs du moment s'affronteront dans deux équipes menées, respectivement, par LeBron James et Stephen Curry.

Regarder le NBA - All Star Game à la TV et en streaming

En France, les matchs de la NBA et WNBA sont diffusés sur les chaînes du groupe beIN Sport.

Du 16 au 18 février tous les évènements du NBA - All Star Week-End seront donc en direct sur le deuxième canal de beIN Sport : dunks, concours à 3-points, le match des étoiles ...

Dû au décalage horaire, la majorité de ces activités, ainsi que le célèbre gala de basketball, se dérouleront au milieu de la nuit dans l’Hexagone.
Heureusement, les abonnés de la chaîne sportive pourront se rendre sur la plateforme beIN sport pour tout rattraper.

Notez que si vous souhaitez ne regarder que les matchs de la NBA, vous pouvez directement souscrire au NBA League Pass et tout regarder en streaming.  

Pour savoir comment brancher votre ordinateur à votre TV, c’est par ici.

Regarder le NBA - All Star Game en toute convivialité

Pourquoi ne pas regarder le NBA - All Star Game dans un café ?

Grâce au site Allomatch, trouvez les lieux qui diffusent les évènements sportifs dans votre ville. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet, de taper votre adresse et de sélectionner le sport qui vous intéresse (Handball,Tennis, Basket …).

Allomatch est aussi disponible sous forme d’application Android et iOS.

Regarder le NBA - All Star Game depuis l'étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous ne voulez pas manquer cet évènement sportif, vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé” en bon français).

Grâce à celui-ci, vous pouvez masquer votre situation géographique et parcourir des sites internet comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde, à vous de choisir).

Pour en savoir plus, consultez notre sélection des meilleurs VPN 2018, certains sont même gratuits.