1. La 52e édition du Super Bowl approche à grand pas ! Si l’on ne sait pas encore quelles équipes s’affronteront durant cette grand-messe du Football américain, on peut déjà vous dire qui chantera l’hymne national américain (Pink) et qui fera le show à la mi-temps, (Justin Timberlake) !

Quand a lieu le Super Bowl 2018  ?

Le Super Bowl 2018 aura lieu le dimanche 4 février, au stade US Bank Stadium de Minneapolis.

Le Super Bowl à la TV et en streaming

Si les matchs de la NFL ne sont diffusés en France que par la chaîne câblée beIN Sports, la finale de la compétition, elle, est retransmise en clair et en direct sur W9 ! Préparez-vous du café, car la rencontre devrait commencer aux alentours de minuit heure française.

Vous pourrez donc regarder cet événement gratuitement et sur n’importe quel écran puisque la chaîne W9 est disponible en streaming.

Regardez le Super Bowl dans un café  

Vous voulez regarder cette finale de la NFL avec d’autres fans de football américain ?

Grâce au site Allomatch, trouvez les cafés et bars qui diffusent les évènements sportifs dans votre ville. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet, de taper votre adresse et de sélectionner le sport qui vous intéresse (Foot, Rugby, Tennis, Basket …).

Allomatch est aussi disponible sous forme d’application Android et iOS.

Regardez le Super Bowl depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement hors de France, vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé” en bon français) pour ne manquer le Super Bowl.

Grâce à celui-ci, vous pouvez masquer votre situation géographique et parcourir des sites internets comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde, à vous de choisir).

Pour en savoir plus, consultez notre sélection des meilleurs VPN 2017, certains sont mêmes gratuits.