Vous appréciez, de temps en temps, regarder une vidéo TikTok mais pas au point d’avoir l’application sur votre smartphone ?

Il existe bien un moyen de profiter du contenu de la plateforme sans pour autant avoir à créer un compte. En effet, il vous suffit de passer par le site officiel de TikTok directement via votre navigateur Web (Safari, Google Chrome...), sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Comment regarder des TikTok sans avoir l'application

Comme mentionné précédemment, pour suivre le contenu publié sur la plateforme alors que vous n’avez pas installer l’app, la méthode la plus simple consiste à vous rendre sur le site de TikTok. Une fois dessus, les vidéos sont automatiquement diffusées sur votre écran et peuvent être regardées. 

Vous aurez même la possibilité d’afficher sa description complète et de lire les commentaires. Les seules limites qui vous seront imposées sont celles de ne pas pouvoir poster de vidéos, laisser vous-même de commentaires ou encore liker le contenu que vous appréciez. En revanche, rien ne vous empêche de le partager avec vos ami(e)s.  

Grâce à la barre de recherches, vous pourrez retrouver les comptes qui vous intéressent ou des vidéos en fonction de vos goûts et des tendances.  

Aussi, sachez qu'à partir du moment où vous êtes sur TikTok via son site web, suivre un live est totalement anonyme. 

Articles recommandés :